Partner et Berlingo Horizon™

Transformation Partner / Berlingo Horizon™  – Véhicule Accessible au Passager en Fauteuil Roulant

Disponible exclusivement chez Allied Vehicles, nos transformations Peugeot Partner et Citroën Berlingo Horizon™ fournissent la solution idéale de transport accessible pour les particuliers et les utilisateurs professionnels.

Idéal tout à la fois pour les passagers valides et les passagers en fauteuil roulant, la Horizon™combine un espace fantastique avec de superbes fonctionnalités d’accessibilité.  De plus, avec un moteur diesel économique 100 ch HDi sous le capot, ce véhicule dispose d’une grande autonomie en carburant.

Rampe D’accès Fauteuil Roulant EasyGlide™

Notre rampe d’accès légère pour fauteuils roulants EasyGlide™ a été habilement conçue avec une pente faible afin de rendre l’entrée et la sortie du fauteuil roulant aisées et sans problème. Cette rampe innovante EasyGlide™ pour fauteuil roulant peut aussi se replier à plat sur le plancher du véhicule lorsque vous n’utilisez pas l’espace du passager en fauteuil roulant, ce qui permet d’ajouter un espace de stockage supplémentaire pour faire des achats, ranger des bagages ou autres objets encombrants. La longueur raisonnable du véhicule permet également de simplifier le stationnement dans les rues animées.

De la Voiture Standard au Véhicule de Mobilité

En vous basant sur l’élégante Peugeot Partner Tipi ou Citroën Berlingo, vous êtes assuré d’une voiture que vous sentez bien en main, ce qui vous rendra la conduite agréable. Notre transformation intelligente conserve également une assise originale, à l’avant comme à l’arrière. Associée à la rampe innovante EasyGlide™, celle-ci vous permet de disposer alternativement d’une voiture standard et d’un véhicule de mobilité accessible en fauteuil roulant.

Notre transformation Horizon™ est très populaire auprès des particuliers et des familles, mais aussi des fournisseurs de soins et des exploitants de services de taxi.

Accessibilité – Principales Caractéristiques

  • La rampe EasyGlide™ à faible pente est légère et originale
  • Plancher surbaissé pour une accessibilité optimale
  • Dispositif de retenue pour fauteuil roulant de grande qualité
  • Ceinture abdominale et diagonale pour les passagers en fauteuil roulant
  • Contrôle à distance du système de treuil électrique (en option)

Partner & Berlingo Horizon

Partner / Berlingo Horizon™ Conversion – Wheelchair Accessible Passenger Vehicle

Available exclusively from Allied Vehicles, our Peugeot Partner and Citroën Berlingo Horizon™ conversion provides the ideal accessible transport solution for private individuals and business users alike.

Ideal for both able-bodied and wheelchair passengers, the Horizon™ combines fantastic space with superb accessibility features. Plus, with an economical 100 PS HDi diesel engine under the bonnet, this vehicle boasts superb fuel efficiency too.

EasyGlide™ Wheelchair Access Ramp

Our lightweight EasyGlide™ wheelchair ramp has been cleverly designed with a low ramp gradient to make wheelchair entry and exit easy and hassle free. The innovative EasyGlide™ wheelchair ramp can also fold flat to the vehicle floor when the wheelchair passenger space is not in use, creating valuable added storage for shopping trips, luggage and other bulky items. Its short length also helps make parking in busy streets simple.

Standard Car to Mobility Vehicle

Based on the stylish Peugeot Partner Tepee or Citroën Berlingo, you’re assured of a car like feel, making driving easy. Our clever conversion also retains full original seating, both front and rear. Together with the innovative EasyGlide™ ramp, this means you can have a standard car one minute and a wheelchair accessible mobility vehicle the next.

Our Horizon™ conversion is highly popular with private individuals and families, care providers and taxi service operators.

Accessibility – Key Features

  • Unique lightweight EasyGlide™ ramp with low ramp gradient
  • Lowered floor for optimum accessibility
  • High quality wheelchair restraint system
  • Lap and diagonal seat belt for wheelchair passenger
  • Remote controlled electric winch system (option)